Une vision
Territoire d’émotions
Le territoire de marque est une terminologie professionnelle qui fait référence à l’ensemble des éléments de la marque, et de son univers. Cette définition marketing, inclue la notion de marché mais exclue ce qui nous importe : le rapport humain.
Nous avons une vision élargie de cette notion de territoire qui consiste à prendre en considération la relation à la marque. C’est une vision dans laquelle l’humain est au cœur d’une relation basée sur le partage d’émotions.
Territoire stratégique
La marque est au cœur des préoccupations des entreprises et des clients. Cette préoccupation, nous la faisons nôtre.
La réflexion est la colonne vertébrale qui soutient les stratégies créatives de qualité. Nous n’envisageons pas d’expériences émotionnelles durables sans les réflexions stratégiques adaptées qui les sous-tendent.
Notre approche méthodologique de vos projets de design de marque et branding est donc avant tout réflexive.
Chaque projet est pensé en amont par un audit de communication, audit technologique et numérique, analyse créative, etc. … jusqu’à la création d’une plateforme au service de la stratégie de votre marque.
Territoire d’expertise
Composée de personnalités et talents différents, le studio est la somme d’intelligences et d’expériences individuelles qui ensemble œuvrent à la réussite du projet que vous nous confiez.
Qu’il s’agisse de produits, de services, d’une marque commerciale ou culturelle, de notre première rencontre à la réception du travail final, vous êtes accompagnés selon une approche de gestion de projet dédiée, personnalisée, et dans laquelle notre expertise et savoir-faire se déploient.
Brand design, design stratégique, design management, design packaging, digital design, applications…
Tous ces savoir-faire trouvent leurs expressions (émotionnelles) dans une approche complète et intégrée au service de vos marques.